Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande d'accés aux classement alliance et liste des connectés

2 participants

Aller en bas

demande d'accés aux classement alliance et liste des connectés Empty demande d'accés aux classement alliance et liste des connectés

Message  jnorthropb2s Lun 9 Mar - 12:43

Voila quelques temps que je suis dans l'alliance maintenant.

Le premier jour,j'avais pu avoir accés à la liste des connectés et à la liste des membres;

Après restriction qui devait durer une semaine,je suis toujours dans l'impossibilité de voir les connectés,les membres de l'alliance...

Donc la je commence à me sentir un peu tout seul dans l'alliance à la vérité.

Je vous remercierais ô administratuers de bien vouloir faire le necessaire pour que le jeu y soit plus attractif car la c un peu la misere..

Merci par avance...J'ai aussi constaté que nous étions passé à la quinzieme place suite à de multiples départ<...Aussi aucune information ne circule jusqu'a moi.Merci de me tenir un peu au courant.Mon msn:jnodu13 sur live.fr


Merci

jnorthropb2s
akatsuki

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accés aux classement alliance et liste des connectés Empty Re: demande d'accés aux classement alliance et liste des connectés

Message  Souffle Mar 10 Mar - 20:22

je vien de regarder et j'ai pas les droit pour je vois avec lordware s'il peu sinon sasuke le fera ce week end en attendant si tu veu des info contact moi ig

EDIT j'ai fini par régler le problème tout seul ^^.
Souffle
Souffle
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

http://akatsuki.mmorpgheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum